Tokyo ni

Journal de bord d’un naufragé volontaire sur une île pas très déserte


Don don Donki…..hote!!!!!

Posted in Ma vie au jour le jour by Greg on the March 14th, 2006

Ah cette petite musique qui passe en boucle dans le Donkihote pas tres loin de chez moi… Le genre de truc qui me fait serieusement me poser des questions sur la sante mentale d’un employe de Donki a la fin d’une dure journee de labeur… Musique a fond, qui tourne en boucle, soit on devient fou, soit on se creve les tympans, au choix.

Moi, j’aime bien Donki comme je le disais ici on trouve de tout, la preuve en image.

Attention, ces images n’ont pas ete truquees, tout est taille reelle (enfin je suis plus mince en vrai… non ? bon ok…)
D’abord un peu de gnole.
gnole
4L d’alcool correen a 25%
gnole
(with passion, intensity… Suntory Time !!!)
2,7L de Whisky
Sachant qu’il suffit de 2 verres a un japonais moyen pour etre fin bourre, nous avons la de quoi mettre dans le coma une bonne quarantaine de japonais.

Maintenant la bouffe :
bouffe
gnole

Alors on pourrait vraiment croire a un montage pour le paquet de chips mais je vous jure que non… La ya de quoi tenir a 10 pour toute une soiree je pense.

Alors en fait ce qu’il faut savoir c’est ce que ce genre de magasin, ouvert 24h/24h, 7j/7j c’est une aubaine pour les bars et autres clubs de Ginza qui tomberait en panne en cours de soiree. Donc on trouve des bouteilles d’alcool enormes, de toutes sortes, et ainsi que des snacks en format geant aussi. Je ne sais pas si le commun des mortels achete ca, mais ca fait bizarre de voir un mec choper 3 bouteilles de 3L d’alcool et repartir en courant et en tong vers son bar.

Enfin pour la bonne bouche… Special kassededi a tout mon crew du 9 3. Yeah check ca hun hun hun ! Casquette a fourrure et chaine en argent qui brille !!!!
casquette
hum… bon…je dois faire illusion 2 secondes… Maeva voulait pas que je l’achete… dommage, elle me faisait bien marrer, je l’aurais portee second degre… ou pas du tout en fait. Mais qd meme il faut oser produire ce genre de truc. J’imagine le chef du marketing a qui on propose ce modele…