Tokyo ni

Journal de bord d’un naufragé volontaire sur une île pas très déserte


dingue ca

Posted in Ma vie au jour le jour by Greg on the June 21st, 2008

Ca fait un paquet de tps que je n’avas rien dit sur ce blog… Mais depuis quelques jours, je ne sais pourquoi, mais j’ai envie de dire des choses, mais je ne sais pas a qui. Ma chere et tendre est en France jusqu’a la fin du mois, et c’est peut etre pour ca que j’ai envie d’ecrire et de parler. Comme je suis tout seul a la maison, et que la personne avec qui je m’entendais le mieux au boulot est partie, il n’y a que les murs qui m’ecoutent. Le probleme des murs c’est qu’ils repondent rarement, ou alors ils disent “boum boum”… non ca c’est les voisins… bref…

Je viens de regarder l’Auberge Espagnole pour la n-ieme fois (oui ca s’ecrit comme ca) et apres plus de 2 ans au Japon, je me rends compte que ce film m’a vraiment influence. Je me rends compte aussi que c’etait vraiment bien observe de la part de Cedirc Klapish, que je me retrouve dans ce film, comme pleins d’autres gens qui ont vecu ce type d’experience.

C’etait pas un post pour rattrper le retard, j’en ai deja fait des tonnes des comme ca, et ca ne rime a rien. Juste un message pour dire que je suis en vie, que j’ai eu mon JLPT, que j’ai ete promu a la tete de mon equipe, que j’adore mon job meme si c’est loin d’etre evident, que les RH ds leur grand desouevrement ont decide de nous impose un dress code debile donc je suis en manque de pantalon autre que jean (assez paradoxal pour moi qd meme) et de chemise. Donc pour resumer, la je vais au pressing porter mes chemises sales, et je vais en acheter des neuves pr tenir la semaines.

Il fait un temps de merde, je ne crois pas en Facebook, j’ai les oreilles qui sifflent, et … jai deja remis la clim

“Merci Greg pour ce post sans interet” je sais merci, ca m’a fait plaisir. Et pour la peine une photo de moi en Thailande, comme ca vous ne serez pas venu pour rien
IMG_4033.jpg

3 Responses to 'dingue ca'

Subscribe to comments with RSS or TrackBack to 'dingue ca'.

  1. David said,

    on June 23rd, 2008 at 16:12:52

    Yo^^
    Ça me fait presque plaisir de me dire que je viens suffisamment voir ton blog non mis à jour pour ne pas avoir loupé ce post.
    Si t’as envie de discuter, n’hésite pas, moi aussi je suis en vie.
    Au passage, je t’annonce notre mariage avec Séverine cet automne. On vous copie^^

  2. lolal said,

    on June 24th, 2008 at 01:46:52

    Mazette! voila en effet belle lurette que nous n’avions pas eu de nouvelles de notre gai luron a nous (une référence littéraire s’est cachée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver?)
    Content de voir que tu es encore sur le coup, même si des tourments solipsistes t’habitent. Content également de constater que le rasoir est toujours cet ustensile qui te manque (désolé, j’étais obligé :) c’est bon d’avoir des repères fixes dans ce monde si changeant.
    Par contre, je ne sais pas si tu as eu mon message pour ton anniv, j’avoue que tes changements de boite et d’habitude e-mailistique ont sans doute mis a mal mon carnet d’adresse te concernant. Donc si a l’occasion tu peux m’envoyer un mail, ça permettra non seulement de renouer un contact un tant soit peu plus intime d’une part, mais également de te demander un service: celui de guide. Le Japon étant apparemment a la mode (France2 y a consacre une émission “Un œil sur la planète” assez intéressante mais a mon avis truffée de mauvaises infos) j’ai des ami(e)s qui souhaiteraient des informations sur ce magnifique pays. Et au passage j’avoue que les bains chauds sous la pleine lune ou les paysages silencieux des temples perdus en foret me procurent encore des sensations maintenant…
    Je ne désespère pas y retourner avant que tu ne décolles de la-bas (si si!!)

    A bientôt et bon courage

    Lolal, ouvert a toute discussion

  3. Laurent said,

    on July 21st, 2008 at 03:18:46

    Salut Greg,

    content d’avoir un peu de tes nouvelles, ça faisait effectivement un petit moment. Toute mes félicitations pour ton examens de japonais (même si ca doit faire un moment maintenant) et peut être a bientôt

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.